↪ Présentation du blog

Bonjour et bienvenue ! 😊   À travers ce blog, je souhaite partager avec vous mes idées d'activités ainsi que mes outils. Dans la...

lundi 2 septembre 2019

↪ Présentation du blog

Bonjour et bienvenue ! 😊 

À travers ce blog, je souhaite partager avec vous mes idées d'activités ainsi que mes outils. Dans la rubrique "Tutoriels" vous trouverez également quelques créations personnelles accompagnées de petits trucs et astuces pour la fabrication.Je tiens également à vous faire part de mon sujet de TFE qui me tient tant à cœur.De temps à autre vous retrouverez ce symbole 💡, il indique un conseil,une réflexion ou une analyse réflexive suite à une activité que j'ai pu tester.Enfin,n'hésitez pas à partager votre avis ou à poser des questions dans la rubrique "Forum". 

Bonne visite à tous et à toutes. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire